28 mars 2012

A la découverte de la marque... "Badger"

Aujourd'hui je vous propose de partir à la découverte de la marque "Badger".
La marque Badger qui propose des baumes divers et variés...
Ils aident dans des domaines plus différent les uns que les autres !
Autant pour les enfants, et les bébés que pour les adultes !
Que ce soit pour favoriser le sommeil, éradiquer le stress, ou hydrater les cuticules ... une multitude de baumes Badger existent pour nous faciliter la vie ;)
Ce sont des baumes naturels biologiques, respectueux de la nature et élaborer sans produits chimiques ou synthétiques... que demander de plus !
La marque Badger est une entreprise familiale crée en 1995, aux États-Unis.
"Badger est une entreprise familiale, créée en 1995 et située sur les rives de la rivière Ashuelot, dans le New Hampshire aux Etats-Unis.
Bill Whyte, menuisier de métier et herboriste par vocation, ne trouvait pas de produit pour soigner ses mains abimées par son travail quotidien et les hivers rigoureux. Il se confectionna alors un baume à base d'huile d'olive extra vierge, de cire d'abeille, d'huile de ricin, d'aloe vera et d'huiles essentielles à base de plantes de la Nouvelle-Angleterre. Le résultat fut étonnant, son baume simple et entièrement naturel fonctionne. La société Badger est ainsi née, dans la cuisine de la maison familiale de Bill, Katie Mia et leurs filles, Emily et Rebecca."
Ils vendent des baumes, baumes à lèvres, crèmes solaire, savons, huiles et "parfums".
Mais pour moi la marque c'est les baumes !
 Je ne peux pas m'en passer...
Ils sentent bon, ils sont réconfortants, ils sont beaux, ils sont pratiques, mais surtout ... ils sont efficaces !
Ils fonctionnent vraiment très bien autant pour un après-soleil que pour un baume pour les cuticules !
Ils sont absolument géniaux ...
Je me fournis depuis plus de 2 ans sur le site Bath&Unwind dont je vous avais déjà venté les mérites à plusieurs reprises !
Ils sont vraiment pas très coûteux, et je ne peux que vous encourager à en acheter ;)


♥ Vous pouvez retrouver la marque Badger sur Facebook

5 commentaires:

  1. Coucou !
    Te voilà taguée par là :
    http://instantdefille.blogspot.fr/

    A+
    Odrey

    RépondreSupprimer
  2. Jolie découverte moi qui suit fan de baume ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Ces baumes donnent très envie ! En revanche le site me semble un peu "fouilli", c'est dommage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette marque, que de bons produits! Pour ma part, j'achète tout sur le Bazar Bio, bien pratique :)

    RépondreSupprimer